Comment porter une robe longue fleuri ?

Comment porter une robe longue fleuri ?

Il y a des tendances qui, avec le temps, deviennent des classiques. C'est le cas des longues robes à fleurs, également appelées maxi robes à fleurs. Elles sont belles sur toutes les silhouettes, très confortables et polyvalentes, elles vous feront paraître super cool en été. Vous pouvez les porter pour une situation occasionnelle ou même pour une occasion formelle et vous aurez une allure sensationnelle.

robe longue fleurs rouges

Les longues robes à fleurs sont parfaites pour une fête en plein jour. Des volants sur les manches et les épaules en l'air donneront à votre regard un air de fraîcheur. Ils sont excellents pour dessiner votre silhouette et vous aurez l'air plus élégante.

Avec un seul vêtement, vous obtiendrez le look confortable que vous recherchez et aussi très féminin. Vous pouvez l'utiliser pour aller au travail ou pour sortir avec vos amis l'après-midi pour une promenade.

Quelle accessoires porter avec une robe longue fleuri ?

Quelle accessoires porter avec une robe longue fleuri ?

Pendant les saisons chaudes, vous vous sentirez très frais et à l'aise. Ils sont une excellente option lors des journées chaudes et sont en même temps à la mode. Ils sont également très faciles à combiner. Vous pouvez porter ces longues robes à fleurs avec de jolies boucles d'oreilles à plume pour un look bohème. Vous pouvez également opter pour un look plus original en ajoutant des accessoires tels que des colliers ou des gilets minimalistes. N'oubliez pas de ne pas surcharger votre tenue.

Quelle accessoires porter avec une robe longue fleuri ? | sac et sandales

Complétez votre look avec un joli sac et un vêtement pour lui donner la touche chic que vous recherchez. 

Si vous voulez en porter la nuit, il suffit de choisir les fleurs les plus sombres et d'ajouter quelques accessoires dorés ou argentés avec des talons aiguilles à la mode.

Les robes à fleurs vous offrent de nombreuses alternatives, alors essayez de les adapter à votre propre style.

robe longue fleuri quel chaussure

Quelles chaussures porter avec une robe longue fleuri ?

Parmi les nombreuses raisons qui font que les robes à fleur sont un choix incontournable à l'approche de l'été, la facilité et le confort avec lesquels elles peuvent être portées et coiffées est très élevé.

Cependant, si l'enfilage d'une robe maxi fleuri est un processus sans effort, il n'est pas toujours facile de trouver les chaussures qui l'accompagneront. Lorsque vos tongs sont un peu trop décontractées, les talons peuvent gâcher la facilité qui rend les robes fleuries si attrayantes.

robe chemise motif cachemire fleuri

Avec une jolie sandale à talon haut, ou un talon de course, les cheveux relevés et un sac de style pochette, vous aurez l'air parfait et très belle et élégant.

Il peut donc être difficile de déterminer quelles chaussures conviendront, c'est pourquoi nous avons rassemblé les meilleures options. Continuez à lire pour découvrir les six types de chaussures que vous voudrez porter avec les robes d'été tout l'été.

  robe longue fleuri Basket

1. Baskets classiques

Pour un look sportif et décontracté, associez votre robe de soirée à des baskets blanches classiques. Déjà indispensables, les baskets s'accordent avec les robes les plus féminines. Non seulement les chaussures ajoutent une touche inattendue à une tenue plus agréable, mais elles sont aussi confortables, ce qui est toujours un plus.

robe longue fleuri bottes blanche

2. Bottes blanches

Le blanc donne à tout un air plus estival. Pour un look élégant et tendance, portez une robe plus courte avec des bottes blanches. Comme Kendall Jenner et Bella Hadid le prouvent toujours avec leurs tenues chics, choisir un ensemble entièrement blanc permet de garder ce look monochrome plus chic qu'ennuyeux. robe longue fleuri bottes à la cheville

3. Bottes à la cheville

Ajoutez une touche de bohème à n'importe quelle robe d'été en l'associant à des bottes qui frappent directement à la cheville. Plus à la mode que les strings, les bottines peuvent transformer une tenue estivale facile en un look plus libre.

robe longue fleuri sandales en argent

4. Sandales en argent

Les sandales argentées sont la solution pour trouver une chaussure qui permet de se concentrer sur une robe sans s'ennuyer. Les sandales argentées sont suffisamment neutres pour s'associer à n'importe quelle robe, mais suffisamment amusantes pour éviter la monotonie. robe longue fleuri avec sandales marron

5. Sandales de couleur fauve

Pour mettre en valeur une robe, les sandales de bronzage sont la meilleure solution. Choisissez une paire avec des talons épais si votre tenue doit être haute ou des sandales plates pour quelque chose de plus confortable et plus décontracté.

robe longue fleuri avec chaussures plates

6. Les chaussures plates

Si les sandales nues sont une excellente base à associer à n'importe quelle robe, les changer avec une paire de chaussures plates et lumineuses peut complètement transformer un look. L'ajout d'une paire de chaussures plates de couleur vive est un moyen facile de s'inscrire dans une tendance de la nouvelle saison sans se ruiner. 

Comment porter une robe longue fleuri en hiver ?

Comment porter une robe longue fleuri en hiver ?

 Cette saison automne hiver laisse en suspend beaucoup de question concernant le style à arborer pour la journée. Tout d'abord il y à beaucoup de personnes qui sont réticentes à l'idée de porter des motifs floraux à cette période de l'année. Mais le vieil adage qui dit qu'il ne faut porter des vêtements ornée de fleur de saisons a été abandonné depuis bien longtemps.

Maintenant que nous en avons fini avec cette idée reçût, voyons ensemble les quelques règles de style a gardé à l'esprit. Nous ne parlerons ici que de conseiller stylistique et non comment vaincre le froid tout en restant cool.

Comment porter une robe longue fleuri en hiver ?

Garder un style uni

Pour ne pas faire d'écart de style nous vous conseillons de garder des vêtements dans les même teintes que l'imprimé floral choisit. Cette simple réglé vous donnera un style homogène et attentionné. Le plus important est vraiment ne pas avoir plus de quartes couleurs et de faire un maximum de rappels. 

Comment porter une robe longue fleuri en hiver ?

Quel veste porter avec une robe longue fleurie

À cette période de l'année il est important de s'habiller chaudement avec une veste ou un manteau. Mais ce n'est pas évident d'allier les styles bohèmes et hivernale. Nous vous conseillons une veste en jeans, veste en simili cuir ou un simple pull qui peu parfois offrir d'agréables surprises.

Comment porter une robe longue fleuri en hiver ?

Prendre en compte les couleurs tendances du moment

En ce moment la tendance est au rouge, au doré, au brun et au noir. Même si porter une couleur différente, si vous avez suivi les quelques conseils précédant, ne vous empêchera pas d'être sublime. Mais attention les tendances changes, heureusement nous publions régulièrement des blogs pour suivre les couleurs du moment.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés