Tuto comment faire un nail art paisley

Tuto comment faire un nail art paisley

Le vernis à nu est très polyvalent. Il existe de nombreuses variations pour l'adapter à chaque teinte de peau. Le cosmétique féminin va avec à peu près toutes les tenues et est adapté au travail comme aux moments de détentes. Et une fois que votre week-end commence, pourquoi ne pas utiliser comme base pour un dessin motif cachemire amusant ? Nous avons créé ce tutoriel étape par étape pour vous aider à réaliser simplement ce dessin culte.

nail art motif cachemire

Pour créer ce motif, vous aurez besoin :

  • une brosse à rayures
  • un petit outil de pointage
  • un vernis à nu noir, blanc, vert menthe, clair et foncé
  • une couche de finition brillante
Si vous avez tous vos outils, alors commençons!

Tutoriel sur l'art des ongles à motif cachemire

faire un nail art motif paisley

  1. Appliquez votre couche de base préférée suivie de deux canapés de vernis à nu foncé comme Sinful Colors Vacation Time.
  2. Utilisez un vernis blanc opaque (Collection French White) et un pinceau à rayures pour créer des formes en forme de larmes sur vos ongles.
  3. Une fois vos formes en place, colorez-les avec une teinte vert menthe (Miss Sporty 544).

CONSEIL: Peindre le cachemire sur une base blanche permet de faire ressortir la couleur verte.

faire un nail art motif cachemire
  1. À l'aide d'un pinceau à rayures, tracez le contour de vos "larmes" vertes avec un vernis noir (True Brit Taxi Cab).
  1. Tenez votre pinceau à rayures et les taches noires au milieu de vos "larmes".
  1. Avec votre pinceau à rayures toujours à la main, appliquez des traits au milieu de vos stries noires en utilisant une teinte nue légère comme le Rimmel Caramel Cupcake.
commentaire un nail art motif cachemire
  1. Prenez votre plus petit outil de pointillage et dispersez quelques points autour du contour noir.
  1. Remplissez les espaces entre vos formes en cachemire avec quelques points nus clairs. J'ai utilisé le Rimmel Cupcake au caramel.
  1. Pour que le dessin soit lisse et étanche, appliquez deux canapés de votre couche de finition préférée (Glisten & Glow HK Girl).

Tutoriel sur le nail art paisley final

Ce design est-il amusant ? Bien que la plupart des nuances que nous avons utilisées dans ce tutoriel soient neutres, le pop de la couleur fait vraiment ressortir ce dessin. Il est facile de penser que le motif cachemire serait très difficile à peindre à la main, mais c'est tout à fait faux. Il suffit de quelques traits par-ci, quelques points par là et le tour est joué. Et juste à temps aussi, car les tirages sont censés être énormes ce printemps !

Si après tout ça l'art du motif cachemire à toujours des secrets pour vous vous pouvez découvrir nos autres idées motif cachemire. Aiguisez votre sens de l’artistique avec notre tutoriel dessin motif paisley simple et efficace, et épaté vos proches en quelques coups de crayons.

Que pensez-vous de ce dessin ? Laissez vos commentaires ci-dessous.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés